Kuhn - Exigez le meilleur avec KUHN Simply Great Forage
  
 Accueil 
  
  
 Plus de 50 années d'expertise 
  
  
 Importance de la qualité du fourage 
  
  
 Produire un fourrage de qualité supérieure 
  
  
 Solutions KUHN : exigez le meilleur ! 
  

Produire un fourrage de qualité supérieure

 


Produce Above Average Forage

Produire un fourrage de qualité supérieure

4 pièces de puzzle pour maîtriser la qualité du fourrage

Après avoir lu autant d'informations sur l'importance de la qualité du fourrage, vous souhaitez certainement savoir comment celle-ci est définie et quels sont les points cruciaux à prendre en compte pendant la production du fourrage.

Nous parlons d'interactions complexes entre le sol, les végétaux et les conditions météorologiques que des facteurs agronomiques et des techniques de récolte viennent également influencer. Il est toujours possible de produire un fourrage d'une certaine qualité. Pour y parvenir, il faut toutefois savoir sur quels facteurs mettre l'accent afin d'améliorer la qualité et comprendre ce que « fourrage de haute qualité » signifie vraiment.

Pour simplifier la réponse à cette question, nous avons défini quatre facteurs - les quatre pièces maîtresses d'un puzzle qui, lorsqu'elles sont assemblées, procurent une image exhaustive de la qualité du fourrage. Vous pouvez les utiliser pour vous guider dans vos prises de décision lorsque vous produisez du foin et de l'ensilage.

The four puzzle pieces for excellent quality forage

  SITE KUHN    SITES THÉMATIQUES    RÉSEAUX SOCIAUX  

Facebook

YouTube